Merci à la Guinée pour ce beau concert à guichet fermé, co-produit par Izy Agency (Mohamed Conte) et Tidiane World Music (Tidiane Soumah). Je vous aime tous! 

Je tiens aussi à remercier le President Condé qui, après l’incident a l’aéroport, a tenu à se déplacer jusqu’à mon concert pour me réconforter, confirmer l’unité entre le Mali et la Guinée, et me présenter son regret pour la manière dont j’ai été traité au Salon d’Honneur. Dans la vie, on peut tous faire des erreurs, mais seuls les ignorants refusent de se remettre en cause et de corriger leurs erreurs. 

Je tiens à dire aussi que je n’ai rien contre les français, je ne suis pas anti-français. J’aime les Français comme j aime toute l’humanité, mais je n’aime pas la stratégie politique et économique française qui oppressent systématiquement et sournoisement notre continent. La libération de ma patrie vient avant tout! Le Mali et l’Afrique viennent avant tout! Que notre continent et nos peuples soient bénis et libérés des chaînes esclavagistes en gagnant réellement leur indépendance économique et politique. Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2020, pleine de bonheur, d’amour, de santé et de prospérité. Avançons seulement. 

#vivelemali #vivelafrique #africansunite #africaunite #vivelapaix #salifkeita

Un autre blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *